La presse

Les bonnes

Les deux joueurs évoluent dans cet
espace, à l’opposé de tout réalisme,
comme des joueurs dans l’arène.
Bruno Fougnies
La revue du spectacle
Une cérémonie macabre, à la
recherche de notre propre monstre.
Entre effroi et saisissement, une
véritable satire sociale.
Frédéric Bonfils
Fou d’Art
Les comédiennes forment un duo
fascinant et électrique, tout en
contraste et en fusion.
Anna Kohn
La Gazette du Théâtre
Deux très bonnes comédiennes qui
s’investissent à fond dans leurs rôles.
Robert Aburbe
regar’Arts

Ce soir, je n’aurai pas sommeil

Une succession de tableaux oniriques
et burlesques. On pense souvent à
Tati et à sa capacité à redonner
grace à la vie quotidienne, à sublimer
poétiquement les petits riens.
Anna Kohn
La gazette du théâtre
Un bain d’iode, frais comme une
thalasso de l’âme et du cœur.
Bruno Fougnies
La revue du spectacle
On est déroutés mais on aime. La
bande son nous garde en haleine et
nous amène un personnage
supplémentaire : l’océan !
Alice Courtieux
La Provence
Léger, original, rafraîchissant et
acidulé…
Cédric Celia
Romain in Paris
Un tourbillon de liberté, de jours
d’été à la Jacques Tati.
Frédéric Bonfils
Fou d’Art

Looking for Lulu

La comédienne est incroyable, elle
prend tous les risques d’âme et de
corps.
Jean – Luc Jeener
Le Figaroscope
Une adaptation revigorante comme
une gifle.
Bruno Fougnies
La revue du spectacle
Un spectacle risqué, courageux et un
bel hommage à la liberté
Daniel Bresson
La grande Parage
Une pièce puissante
remarquablement interprétée. La
mise en scène est époustouflante, le
casting fabuleux.
Catherine Merveilleux
Le jour et la nuit
Un spectacle nécessaire et captivant.
Provocateur et provocant,
intransigeant et subversif.
Frederic Perez
Spectatif